Je suis gestalt praticien formé à l’Ecole Parisienne de Gestalt (EPG), à ce titre je reçois en psychothérapie individuelle toute personne recherchant un meilleur épanouissement.
J’accompagne tout type de difficulté d’ordre personnel ou professionnel : souffrance au travail, problèmes relationnels, solitude, mal être, stress…
Je suis adhérent à la Société Française de Gestalt (SFG)
